Notre engagement envers le respect de votre vie privée

Contrat de confidentialité

  1. Notre engagement envers le respect de votre vie privée

LA Société PROTECTED CONSULTING (ci-après « PROTECTED Consulting ») s’engage à protéger la vie privée de ses clients.

L’engagement de protection des données à caractère personnel de PROTECTED Consulting  (ci-après « Engagement ») s’applique à toutes les données personnelles collectées ou soumises sur notre site web, en mode connexion y compris les données personnelles recueillies ou reçues par l’intermédiaire de notre site web, applications et autres fonctions interactives mobiles (ci-après, collectivement, nos « Applications »), par le biais de notre page officielle de réseaux sociaux https://www.facebook.com/tndataprotect que nous contrôlons ainsi que des messages électroniques (Email ou SMS) que nous vous adressons, ainsi qu’en mode hors connexion, y compris les données personnelles recueillies par notre réseaux de bureaux de poste sur tout le territoire tunisien.

  1. Cadre juridique
    1. Loi organique numéro 63 en date du 27 juillet 2004 portant sur la protection des données à caractère personnel.
    2. Loi organique n° 2015-26 du 7 août 2015, relative à la lutte contre le terrorisme et la répression du blanchiment d’argent
  2. Données Personnelles

« Données Personnelles » désigne les informations qui vous identifient telles que :

  • Le nom/Prénom
  • Le nom d’utilisateur/mot de passe.
  • L’adresse postale (y compris les adresses de facturation et d’expédition)
  • Le numéro de téléphone (y compris les numéros de téléphone personnels et portables)
  • L’adresse électronique
  • Le numéro de carte de paiement ou de retrait.
  • La photo de profil
  • Le pays de résidence
  • Adresse et nom de l’entreprise
  • Les informations sur le navigateur et l’appareil
  • Les informations provenant du fichier journal du serveur
  • Les informations collectées par le biais des cookies, balises et autres technologies
  • Les données d’utilisation des Applications
  • Les données de localisation
  1. De quelle façon collectons-nous les données personnelles ?

Conformément à la législation en vigueur nous pouvons collecter des données personnelles de plusieurs façons, y compris :

  • Par le biais des sites :nous pouvons collecter des données personnelles par le biais des sites, par exemple lorsque vous consommer un de nos services (Formation, SMSI ISO 27001, assistance ou accompagnement …ect.)
  • Hors ligne :nous pouvons collecter des Données Personnelles par les correspondances à notre adresse physique.
  • Auprès d’autres sources :nous pouvons recevoir vos Données Personnelles d’autres sources, par exemple les bases de données publiques, les partenaires marketing en commun, les plateformes de réseaux sociaux, les personnes avec lesquelles vous êtes ami(e) ou connecté(e) d’une autre façon sur les plateformes de réseaux sociaux, ainsi que d’autres tiers.
  • Par le biais de votre navigateur ou appareil :certaines informations sont collectées par la plupart des navigateurs ou automatiquement par le biais de votre appareil. Nous utilisons ces informations à des fins statistiques et pour garantir que les Sites fonctionnent correctement.
  • En utilisant des cookies :les cookies permettent à un serveur web de transférer des données vers un ordinateur ou un appareil à des fins d’archivage et autres.
  1. De quelle façon utilisons-nous les données personnelles ?

Nous pouvons utiliser les Données Personnelles :

  • Pour répondre à vos requêtes et vos demandes afin d’améliorer notre service.
  • Pour vous envoyer des correspondances concernant vos moyens de paiement, vos transactions.
  • Aux fins de nos activités, telles que l’analyse et la gestion de nos activités, les études de marché, les audits, le développement de nouveaux produits, l’amélioration de nos Sites, l’amélioration de nos services et produits, l’identification des tendances d’utilisation, l’évaluation de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles, la personnalisation de l’expérience sur les Sites et de leur contenu en fonction de vos activités passées sur les Sites, et l’évaluation de la satisfaction clients et la fourniture du service clients (y compris la résolution des erreurs liées aux problèmes clients).
  • Lorsque nous pensons que cela est nécessaire ou approprié :
    • En vertu de la loi applicable, y compris les lois des autres pays que votre pays de résidence ;
    • Pour respecter une procédure légale ;
    • Pour répondre aux demandes des autorités publiques, y compris les autorités d’autres pays que votre pays de résidence ;
    • Pour appliquer nos dispositions et conditions ;
    • Pour protéger nos opérations
    • Pour protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou nos biens, les vôtres ou encore ceux de tiers ;
    • Pour nous permettre de faire valoir tout recours disponible ou limiter les dommages que nous pourrions subir.
  1. Sécurité

Nous avons mis en place des mesures organisationnelles, techniques et administratives pour protéger les Données Personnelles sous notre contrôle.

Malheureusement, il est impossible de garantir une transmission de données sûre à 100 % via Internet.

  1. Période De Conservation

Nous conserverons vos Données Personnelles pour la durée nécessaire aux finalités décrites dans le présent engagement.

  1. Informations Sensibles

En règle générale, nous vous demandons de ne pas nous envoyer et de ne pas nous divulguer des Données Personnelles sensibles (ex : informations concernant l’origine raciale ou ethnique, opinions politiques, croyances religieuses ou autres, état de santé, casier judiciaire ou adhésion à un syndicat) sur ou par le biais des Sites ou autrement.

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